Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AURELIE LIBOUREL MEDIATION AVEC LES PONEYS PENSION PRE

Quelques nouvelles sur le projet des cours à domicile

5 Mars 2011 , Rédigé par Aurélie

P1010073

 Hier a été pour moi une journée forte en émotion:

 

Pour la première fois depuis des mois de préparation, j'ai eu le plaisir de faire monter Anne sur Carinoso. Je peux enfin dire que mon projet de donner des leçons d'équitation à des personnes handicapées est en train de voir le jour grâce à la confiance d'Anne. 

 

De plus sur la même journée j'ai eu aussi le plaisir de rencontrer Zaza, un petit cheval arabe, qui m'a été confié par sa propriètaire pour entamer un travail à domicile et les aider à reformer un couple complice pour réaliser de longues balades.

 

J'espère que ce n'est que le début de cette aventure et que d'autres personnes m'accorderont leur confiance. 

 

Merci 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Que diriez-vous de recevoir un salaire chaque mois, à vie ?<br /> Vous pouvez vous créer un revenu passif à vie simplement en publiant des livres sur Amazon, sans avoir à faire de publicité ou créer de site, car c’est Amazon qui s’occupe des ventes en lui versant une partie comme commission.<br /> Vous pouvez générer des revenus réguliers et illimités, plus vous publiez d’ebooks plus vous gagnez.<br /> La formation est livrée avec 600 000 ebooks et 7 vidéos.<br /> Voici le lien: http://revenumensuel.com/
Répondre
M
sa fait bientôt un ans que je monte a cheval et ses toujours super<br /> mathilde
Répondre
A
<br /> voilà qu'une année recommence et je n'ai pas perdu le plaisir de monter à cheval: il faut dire que tout ce que m'a appris Aurélie lors de mes débuts c'est très bien passé et je ne demande qu'à me<br /> perfectionner.chaque nouvelle reprise est un pur bonheur; mom équilibre s'arrange, je gagne en mobilité et par conséquent on peut travailler beaucoup de choses.je n'aurais jamais pensé pouvoir<br /> trotter et encore moins réaliser des figures dans une carrière.nous formons une équipe sans oublier carinoso qui s'adapte; me sentir à l'aise(ou presque) en selle comme lorsque je faisais du cheval<br /> jeune prouve le professionnalisme.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je suis ravie du travail que vous faites avec Anne; moi qui n'aime pas l'équitation je suis en train de revoir mes propos.depuis plusieurs années enfin je peux revoir le bras gauche d'Anne<br /> retrouver une certaine mobilité.pour moi cela resemble à un miracle; de retour dans la voiture j'ai pleuré;merci pour votre travail et beaucoup de réussites dans vos projets.je reviendrais vous<br /> voir!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je suis super contante depuis que je suis monter sur carinoso - aurelie est un super prof .merci pour cette aventure.<br /> mathilde<br /> <br /> <br />
Répondre